Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
verykitch
14 juin 2007

Pas de panique!!!

Päs de panique...non maman,non nono,non kéké,non ,non et non!!!Je ne souhaite pas me réorienter en photographe...C'est juste pour montrer,pleine de fierté, ma toute première roooobe!Chut!on ne souffle pas...Je l entends d'ici votre râle de soulagement.De toute façon ,entre nous,je le sais, je prends des photos pourries...Mais on peut pas être douée pour tout...;)DSC00041

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pour les photos :t'as raison vaut mieux continuer dans le social....
M
WAOOOUH :c'est superbe.<br /> même à l'envers.<br /> tu me diras si tu as reçu le 1 ier commentaire car ,à mon âge, j'ai un peu de mal avec les blogs....<br /> bisous ma pepette.<br /> maman
verykitch
Publicité
Publicité