Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
verykitch
3 avril 2007

Enfin!

Et oui depuis le temps que j'en parlais...apres avoir longuement saoulé tous mes amis,ma famille et bien d autres encore je l ai fais!!!Mais quoi?!!Et ben cela,ce chef d oeuvre melant vivacité d esprit, effet de style ,de genre!!!Non surtout pas...pas cela, oui aux critiques constructives mais la non on n y touche pas.On n y touche pas car:-1 j en parlais et en parlerai bien trop longtemps                     

                                     -2 j y ai mis toute ma puissance artistique

                                     -et 3, surtout3! j y suis maintenant depuis 3 jours!!!3 jours a essayer de comprendre la pseudo facilité de creation d un blog!3 jours a chercher un simple nom pour cette page et enfin 3 jours a ressoualer tout le monde avec cette "non creation"de blog!!!

Bon apres maintes et maintes reflexions...vous qui me connaissez,m aimez,me cotoyez pour le bien etre general de tous,je vous serrez grés de ne pas entacher ce dur labeur;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hi ,heureusement que GUIZMO n'était pas mon cadeau.....<br /> je serais tombée RAIDE...<br /> bon bonne soirée ,bcp de plaisir, joli cadeau et....chien bien mignon.<br /> et là tu peux remarquer que je suis allée sur le blog .<br /> je pense que tu vas avoir une commande pour ALICE.<br /> affaire à suivre aujourd'hui.<br /> ah ,au fait la BNP a fait quelques petits.<br /> gros bisous<br /> MAMAN
M
mais ou sont les photos de notre artiste???
N
Voila un super blog de créatrice même si pour l'instant il n'y a pas de photos...<br /> <br /> En attendant de pouvoir admirer tes oeuvres et de pouvoir me les procurer, je souhaite passser commande:<br /> - une tunique avec mes couleurs préférées<br /> - une parure de bijoux bonbons en association si possible avec la tunique <br /> <br /> ... non je rigole mais sachez que bientot il faudra commander tellemen mademoiselle tutty fruitty sera overbookée...
L
le vrai blog de la blonde !!!! et le "vous qui m'aimez"..euh..c'est toi qui le dis...
J
trop de rose
verykitch
Publicité
Publicité